Printemps-été 1935 - Tome 1

Achat Printemps-été 1935 - Tome 1 - Maryse Rouy
La crise financière l’ayant dépouillée de son héritage, Madame Hortense décide de rouvrir son atelier de couture et de transformer sa maison en pension. C’est ainsi qu’elle accueille sous son toit cinq femmes qui rêvent de s’épanouir malgré le monde machiste dans lequel elles évoluent. Maryse Rouy propose ici une histoire de solidarité féminine rafraîchissante. Ses personnages, parfaits, se révèlent tous extrêmement attachants !

EXTRAIT DU LIVRE

Darina, l’employée de maison bulgare, servit en premier l’invitée, dont elle remplit copieusement l’assiette, puis elle donna une portion minuscule à chacune des autres femmes présentes à table. Cela échappa à Justine, qui racontait comment le chat d’une de ses amies poussait le rideau de la patte pour regarder à l’extérieur quand il entendait un bruit venant de la rue. Pendant qu’Anna renchérissait avec un exploit du vilain matou de sa grand-mère, Justine piqua un petit morceau de viande dans son assiette. Il avait un aspect bizarre et l’odeur que dégageait la sauce lui était inconnue. Elle hésita un peu, bien qu’elle n’eût guère le choix : une convive bien éduquée mange ce qui lui est servi. Quand Anna aurait fini son histoire, elle demanderait plus de détails sur ce qui se trouvait dans son assiette.
En savoir plus
400 pages, Couverture souple.
Série / Collection : La maison d'Hortense
Référence : 10284934

Partager par courriel

Printemps-été 1935 - Tome 1

Maryse Rouy

Ajout à ma liste de souhaits

Printemps-été 1935 - Tome 1

Maryse Rouy

Vente                                 Printemps-été 1935 - Tome 1
                                 - Maryse Rouy
Achat Printemps-été 1935 - Tome 1 - Maryse Rouy

Prix Club 21,95 $

Prix courant 24,95 $

Soit 3,00 $ d'économie

Vous n'êtes pas encore membre
du club

Pour découvrir notre offre spéciale de bienvenue au Club et découvrir tous les avantages qui vous sont réservés, veuillez contacter notre Service clientèle
Par mail :bonjour@quebecloisirs.com
Par téléphone : 068/278 492

En savoir plus >>

Printemps-été 1935 - Tome 1